Maillot de foot Ukraine 2017

L’entreprises de Joma travaillent Fédération ukrainienne de football (FFU) ont annoncé conjointement la nouvelle équipe nationale ukrainienne domicile et extérieur, la compagnie Joma Fédération de football et l’Ukraine ont signé un nouvel accord de coopération, l’Ukraine devra porter l’équipe nationale dans les années à venir Joma maillot de la marque la concurrence, 24 mars éliminatoires de la Coupe du monde Russie d’Europe 2018 loin en Croatie match de l’équipe ukrainienne, l’équipe sera le premier à porter le maillot bleu joué Joma loin.

Les deux chemises sont utilisés et très confortable tissu de fibres de polyester élastique, la technologie DRYMX assure une excellente respirabilité et la capacité de garder le corps au sec. Les joueurs seront beaucoup de sueur dans la concurrence féroce, New Jersey offre une plus grande région de respirabilité, la conception tissu de fibres de polyester Joma chemise perméable à l’air d’aide microporeuse et fonctions anti-bactériennes.

Société Joma pour l’équipe nationale de l’Ukraine soit kit jaune ou bleu loin à la maison apporte un design personnalisé unique été 2016 lancement du nouveau badge de l’équipe nationale fait son apparition sur la poitrine jersey équipe nationale, roman insigne de mode plus proche de la forme de l’emblème national ukrainien, toujours encourager les joueurs à se battre pour le pays.
Broderie traditionnelle ukrainienne (Vyshyvanka) chemise rayée style placé à l’avant et sur les côtés, l’emblème national du trident habilement intégré dans le modèle, montrer au monde l’essence culturelle de fierté ukrainienne.

si vous avez envie d’acheter ce maillot de foot Ukraine, cliquez la chaîne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *